Le jeune père de famille qui a enlevé sa fille de 15 mois le 26 juillet dernier à Belhomert-Guéhouville n'a toujours pas été localisé. L'enfant avait été retrouvée saine et sauve le soir de son enlèvement chez une de ses tantes paternelles.
Il est en cavale depuis huit jours. Le 26 juillet, le jeune Douais de 22 ans avait menacé d'une arme à feu la mère (17 ans) de sa petite fille âgée de quinze mois, dans le but de la lui soustraire. Il avait tiré plusieurs coups de feu en l'air destinés à intimider la jeune mère avant de prendre la fuite à bord d'une voiture en emmenant son enfant avec lui.
Dans le cours de la soirée, l'homme était passé chez une de ses soeurs pour déposer l'enfant avant de repartir. L'important dispositif de recherche mis en place par les forces de l'ordre n'a toujours pas permis de retrouver le fuyard.
La petite fille, elle, a été depuis confiée aux services de l'Aide sociale à l'enfance.