Les octogénaires mettent leurs braqueurs en fuite, à Lucé (28)

Publié le Mis à jour le
Écrit par L.A.

Un couple d'octogénaires a été attaqué en pleine nuit à son domicile de Lucé (28). Deux individus cagoulés, entrés par effraction dans le pavillon, les ont menacé pour obtenir leurs économies. Le retraité a pu actionner son bracelet d'alarme pour personnes âgées, mettant les braqueurs en fuite.

La nuit de jeudi à vendredi, un couple d'octogénaires de Lucé (28) a été braqué dans sa chambre à coucher par deux individus cagoulés, relatent nos confrères de Radio Intensité. Entrés par effraction dans le pavillon, les deux malfaiteurs voulaient se faire remettre les économies des retraités. L'octogénaire a pu utiliser son alarme bracelet. Les braqueurs ont alors pris la fuite, après avoir aspergé le couple de gaz lacrimogène. Choqués, les deux retraités n'ont toutefois pas été blessés.  





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité