Des idées de sorties - Rock'n Roll - pour ce week end

© F3
© F3

Pour vous réchauffer ce week end, il y a le rock de Sukoï Fever, la fanfare électro de Boris Viande ou Les Percufolies de Ligueil. Vous pouvez aussi faire livrer une chanson avec "SMS Livraisons - Sing Me a Song"

Par Ch.L


►les Sukoï fever

Allez c'est la reprise, alors quoi de mieux pour se tonifier les neurones et les sens que le rock de Sukoï fever. Pour la rentrée, le groupe de rock garage orléanais s’est fendu d’un 3e album sorti sous le label Quixote Music. ►Pour attraper la fièvre des Sukoï rendez vous dans le Loir-et-Cher à Bauzy ce samedi soir 9 septembre à 21h et dimanche 10 septembre à l'Aubera à Blois à 18h30 
 

Dj Boris Viande en concert à Baule (Loiret) samedi 9 septembre à 22h 

Point d’orgue de la saison estivale à la Corne des Pâtures ce samedi à Baule. La guinguette écolo  programme e DJ Boris Viande. Le trompettiste produit de la fanfare électro, un melting pop aux confluences de la musique orientale et celtique. Groove assuré. 

Les Percufolies à Ligueil (37) le 9 septembre à partir de 18 heures

Slim et Léon, c'est l'un des groupes que l’on peut écouter ce samedi soir au festival de percussions de Ligueil. Une 11e édition qui va faire battre le cœur et les artères de la bourgade aux rythmes des mongo et des berimbau. On y écoutera encore Toma Sidibé au djèmbé, le duo Berimba aux influences sud américaines. L'entrée est libre 
>> https://www.percufolies.fr/

Sing me a song 

La scène de l’Hectare à Vendôme lance sa saison culturelle avec une opération de livraison de chansons à domicile. "Sing me a song"  par la Cie On off, c’est ce samedi à partir de 10h du matin place Saint-Martin à Vendôme. 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

Florian Truchot, vise le plus haut niveau international en natation

Près de chez vous

Les + Lus