Indre : 53 salariés sur la sellette à l'usine Pipelife

Le groupe autrichien qui a racheté Pipelife, en 2012, envisage une restructuration. Le site de Diors dans l'Indre est concerné. L'annonce de la fermeture du site devrait être officialisée par la direction ce mercredi. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ils le savent déjà mais l’annonce n’est pas encore officielle. Demain mercredi, la direction de Pipelife devrait annoncer la fermeture du site à Diors dans l’Indre. 

Pipelife compte trois usines en France. Elles produisent et commercialisent une large gamme de tubes et raccords et équipements en PVC-PE-PP de haute qualité pour le transport des fluides. Le site de Diors est spécialisé dans le domaine de l'assainissement et du drainage.

La direction autrichienne souhaite restructurer la filière française et rapatrier les machines sur le site de Gaillon (dans l’Eure).

Les 53 salariés devraient être informés demain officiellement de la fermeture et de la mise en place d'un plan de sauvegarde de l'emploi. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information