Indre-et-Loire : Emmy Russeil a finalement été retrouvée par la police de Tours

La jeune fille de 15 ans avait disparu hier mardi et était recherchée par la gendarmerie d'Indre-et-loire. Elle avait quitté son domicile de Parçay-Meslay en Indre-et-Loire (37) et ne s'était pas rendue à son collège à Tours.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En début d'après-midi, la police avait signalé sur les réseaux sociaux la disparition jugée inquiétante d'une jeune fille de 15 ans. Emmy Russeil avait disparu entre son domicile de Parçay-Meslay, dans l'Indre, et son collège de Tours, où elle ne s'était pas rendue hier. Elle n'avait rien emporté d'autre que son sac à main. 

La police craignait que la jeune fille n'ait fugué vers Paris ou Chartres. Elle a finalement regagné d'elle-même son domicile dans l'après-midi, levant de ce fait l'avis de recherche. 
 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousCentre-Val de Loire

Vos dernières actualités

Toute l'information