Indre-et-Loire : une voiture termine sa course en équilibre sur le quai de la gare d'Amboise

La conductrice, âgée de 83 ans, n'a pas été blessée. La circulation des trains SNCF a été interrompue pendant une heure.

Cela aurait pu être très mal finir mais heureusement, "plus de peur que de mal", expliquent les gendarmes d'Indre-et-Loire. Lundi 25 février, vers 15h30, une conductrice de 83 ans a terminé sa "promenade" en voiture en équilibre sur le quai de la gare d'Amboise.

Suite à cet incident insolite dont les circonstances restent inconnues, la circulation des trains a été interrompue pendant une heure. Le temps pour les services de secours de dégager le véhicule et l'octogénaire. Cette dernière s'en est sorti indemne, selon les gendarmes.
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Centre-Val de Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité