Indre-et-Loire : une fillette de 11 ans réanimée après un arrêt cardiaque lors d'un grave accident de la route

Une voiture, transportant cinq personnes dont trois enfants, a violemment percuté un arbre après une sortie de route ce dimanche 24 octobre à Villedômer, en Indre-et-Loire. Une jeune fille de 11 ans en arrêt cardio-respiratoire a pu être réanimée par les secours.

Un violent accident de la circulation a eu lieu ce matin sur la départementale 910 à Villedômer, près de Château-Renault en Indre-et-Loire. Une voiture, transportant cinq personnes, a percuté un arbre après une sortie de route, avant de finir sa course dans le bas-côté, aux alentours de 9h.

Le conducteur de 33 ans, gravement blessé dans l'accident, a dû être désincarcéré par les secours, avant d'être évacué vers l'hôpital Trousseau à Tours.

Trois des occupants étaient des enfants, un garçon de 2 ans, et deux filles de 5 et 11 ans. L'aînée était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours, et a pu être réanimée après un dégagement d'urgence. Son pronostic vital est cependant toujours engagé selon les pompiers.

Les trois enfants et une femme de 30 ans, également à bord, ont été transportés à l'hôpital pédiatrique Clocheville de Tours.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers circulation transports économie