Indre-et-Loire : une fillette de 11 ans réanimée après un arrêt cardiaque lors d'un grave accident de la route

Une voiture, transportant cinq personnes dont trois enfants, a violemment percuté un arbre après une sortie de route ce dimanche 24 octobre à Villedômer, en Indre-et-Loire. Une jeune fille de 11 ans en arrêt cardio-respiratoire a pu être réanimée par les secours.

Un violent accident de la circulation a eu lieu ce matin sur la départementale 910 à Villedômer, près de Château-Renault en Indre-et-Loire. Une voiture, transportant cinq personnes, a percuté un arbre après une sortie de route, avant de finir sa course dans le bas-côté, aux alentours de 9h.

Le conducteur de 33 ans, gravement blessé dans l'accident, a dû être désincarcéré par les secours, avant d'être évacué vers l'hôpital Trousseau à Tours.

Trois des occupants étaient des enfants, un garçon de 2 ans, et deux filles de 5 et 11 ans. L'aînée était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours, et a pu être réanimée après un dégagement d'urgence. Son pronostic vital est cependant toujours engagé selon les pompiers.

Les trois enfants et une femme de 30 ans, également à bord, ont été transportés à l'hôpital pédiatrique Clocheville de Tours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité