Indre-et-Loire : une voiture percutée par un train de marchandises à un passage à niveau

Dimanche 1er décembre 2019, une collision a eu lieu entre une voiture et un train de marchandises à Langeais (Indre-et-Loire). Aucun blessé n'est à déplorer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche 1er décembre, vers 18h15, un train de marchandises est entré en collision avec une voiture entre Saumur et Tours, au passage à niveau du lieu-dit Planchoury près de Langeais. La voiture était restée bloquée sur les rails.

A son volant, un homme seul qui aurait glissé et perdu le contrôle de son véhicule. Il a eu le temps de sortir de sa voiture avant que le train n'arrive.

Averti, le conducteur du train a eu le temps de freiner 50 mètres avant mais n’a pas pu éviter le choc.

Le trafic entre Tours et Nantes a été impacté le temps de retirer la voiture et de faire repartir le train. Le trafic a repris ce lundi 2 décembre au matin.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousCentre-Val de Loire

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder