Les soutiens d'Emmanuel Macron continuent à se mobiliser partout en France pour des marches citoyennes. Illustration en Indre-et-Loire où ils étaient une vingtaine, dimanche 9 avril, dans les alentours de Luynes.
Les militants d'Emmanuel Macron souhaitent rester en marche jusqu'au bout, à deux semaines du premier tour de l'élection présidentielle.
Des marches citoyennes
En France, les marches citoyennes en faveur du candidat se sont multipliées, dimanche 9 avril, notamment en Indre-et-Loire où une vingtaine de partisans s'est rassemblée à Luynes."Il est pour l'ouverture, on dit toujours ni à droite ni à gauche mais il est surtout dans la bonne direction", assure Michel Brisset, un militant âgé de 77 ans.J-15. C'est le temps de la détermination et de l'engagement complet. Bravo pour ces marches. Mobilisez-vous encore aujourd'hui ! pic.twitter.com/HUN4NM3bNh
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) 9 avril 2017
Les soutiens d'Emmanuel Macron se sont rassemblés, dimanche 9 avril, pour une marche citoyenne à Luynes.
•
© France 3 Centre-Val de Loire
Parmi les personnes mobilisées dans la campagne depuis plusieurs mois, on compte des déçues de François Hollande qui était arrivé en tête en Indre-et-Loire au second tour de l'élection présidentielle de 2012. Chantale Boismard, ne souhaite plus voter pour le parti socialiste et veut croire en Emmanuel Macron. "Là je suis convaincue à 99,9% (...) ce que je demande, s'il accède à la présidence de la République, et cela n'est pas négociable, c'est la probité et qu'il fasse ce qu'il dit."
Les militants En Marche Touraine sont très actifs sur les réseaux sociaux, Facebook et Twitter. Une réunion publique sur le thème de la solidarité est organisée, ce lundi 10 avril à 18h, à Tours Nord.