Les Bodin's soutiennent les pompiers d'Indre-et-Loire dans une vidéo virale

Le duo humoristique a publié sur les réseaux sociaux une vidéo pour appeler les jeunes et moins jeunes à s'engager avec les pompiers.
Maria (Vincent Dubois) et Christian (Jean-Christian Fraiscinet) tirent un "coup de chapeau" aux pompiers bénévoles d'Indre-et-Loire.
Maria (Vincent Dubois) et Christian (Jean-Christian Fraiscinet) tirent un "coup de chapeau" aux pompiers bénévoles d'Indre-et-Loire.
"Aujourd'hui, on voulait tirer un p'tit coup d'chapeau !" Les Bodin's se sont fendus d'une petite vidéo dont ils ont le secret, afin de soutenir les pompiers du SDIS d'Indre-et-Loire. "Ce sont des gens épatants" poursuit Maria, la "mamie" du tandem, jouée par Vincent Dubois. "Vous allez vous sentir utiles, et tout à coup quand on est utiles aux autres la vie est plus belle !"
"Moi j'étais chez les pompiers", commence Christian, de son vrai nom Jean-Christian Fraiscinet. "Mais j'ai dû arrêter à cause de mon cor au pied". Un coup de pouce plein d'humour qui fait chaud au coeur pour les services de secours, sans cesse à la recherche de volontaires. Descartes, la commune d'origine des Bodin's, accueille le 29 mai à la salle des fêtes la "Réunion Publique Volontariat" du SDIS 37.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
humour culture pompiers faits divers