Enfin les Sheriff à Aucard de Tours

Festival Aucard de Tours : en juin 2016, suite aux inondations, la plaine Aucard à Tours était envahie par les eaux. Tous les concerts durent être annulés. / © F3
Festival Aucard de Tours : en juin 2016, suite aux inondations, la plaine Aucard à Tours était envahie par les eaux. Tous les concerts durent être annulés. / © F3

La 33 ème édition du festival Aucard programmation est variée. 32 groupes se succèderont du mardi 5 juin au samedi 9 juin au parc de la Gloriette, à Tours. Des légendes comme les Sheriff mais aussi des découvertes : Ecca Vandal ou encore Spoek Mathambo.

Par France 3 Centre-Val de Loire

Trois deux un zéro  : les fans auront attendu trois ans pour voir les Sheriff au festival Aucard de Tours. Prévu l'année des inondations, le groupe, on le sait,  préfère le soleil de plomb, à la pluie tourangelle. Il sera programmé cette année  le vendredi 8  juin sur la plaine de la Gloriette.. Le groupe mythique du rock alternatif des années 80.






 


Enzo Petillault, le programmateur d'Aucard de Tours revendique une programmation variée avec du hip/ hop américain,  Onyx, de la musique afro comme Spoek Mathambo qui mêle musique traditionnelle sud africaine et électro. Son coup de coeur, 2018 est Ecca Vandal.





Voici les 16 noms d'artistes divulgués par l'équipe Aucard de Tours : Girls In Hawaii, Les Sheriff, Triggerfinger, les Stand High Patrol, Concrete Knives, Ann Clue, Sopico, Contrefaçon, It It Anita, le Bhale Bacce Crew Sound System ft Marina P, Équipe de Foot, les Frankie & The Witch Fingers, Joey Le Soldat, Thé Vanille, VSSVD, les Babouille Bonbon.







Parmi les locaux on notera la présence de  Thé vanille, Mathem and Tricks ou encore Yatchclub

Le thème de cette année sera Let's dance ! Le prix des places en pré vente ne changera pas : 25 euros les 5 jours, de belles soirées en perspective.

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Inauguration du centre de formation de l'ADA Blois Basket 41

Les + Lus