Travaux d'aménagement A10/A85 : plusieurs bretelles fermées autour de Tours jusqu’au 23 avril

D'importants travaux d'aménagement sont en cours sur l'A10. La fermeture de certaines bretelles va entraîner des changements d'itinéraires importants pour certains conducteurs. Le détail des infos pratiques est ici.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Attention aux modifications de circulation cette semaine sur l’A10 et l’A85 ! Plusieurs bretelles seront fermées au sud de Tours, notamment au niveau de l’échangeur A10/A85. Ces fermetures ponctuelles se déroulent dans le cadre des travaux d’élargissement de l’autoroute A10, dans le cas présent l'aménagement à 2x3 voies entre Veigné et Sainte-Maure-de-Touraine.

Ces fermetures seront pour la majeure partie réalisées de nuit et hors week-end, pour limiter l’impact sur la circulation.

Travaux sur l’A10 : le détail

  • Du lundi 19 au mardi 20 avril entre 20h et 7h

Fermeture de la bretelle d’entrée de Chambray-lès-Tours (n°23) en direction de Paris

  • Du lundi 19 au jeudi 22 avril entre 20h et 7h

Fermeture de la bretelle d’entrée de Saint-Avertin (n°22) en direction de Paris et de celle de Sainte-Maure-de-Touraine (n°25) en direction de Bordeaux

  • Jusqu'au 23 avril, 16h

Travaux de jour et de nuit concernant l'échangeur entre l'A10 et l'A85. Fermeture de la bretelle en provenance de Vierzon, direction Bordeaux. Fermeture de la bretelle en provenance d’Angers, direction Bordeaux avec la mise en place de déviations.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information