Travaux d'aménagement A10/A85 : plusieurs bretelles fermées autour de Tours jusqu’au 23 avril

D'importants travaux d'aménagement sont en cours sur l'A10. La fermeture de certaines bretelles va entraîner des changements d'itinéraires importants pour certains conducteurs. Le détail des infos pratiques est ici.

Sur le chantier des travaux d'élargissement de l'A10.
Sur le chantier des travaux d'élargissement de l'A10. © France Televisions

Attention aux modifications de circulation cette semaine sur l’A10 et l’A85 ! Plusieurs bretelles seront fermées au sud de Tours, notamment au niveau de l’échangeur A10/A85. Ces fermetures ponctuelles se déroulent dans le cadre des travaux d’élargissement de l’autoroute A10, dans le cas présent l'aménagement à 2x3 voies entre Veigné et Sainte-Maure-de-Touraine.

Ces fermetures seront pour la majeure partie réalisées de nuit et hors week-end, pour limiter l’impact sur la circulation.

Travaux sur l’A10 : le détail

Fermeture de la bretelle d’entrée de Chambray-lès-Tours (n°23) en direction de Paris

Fermeture de la bretelle d’entrée de Saint-Avertin (n°22) en direction de Paris et de celle de Sainte-Maure-de-Touraine (n°25) en direction de Bordeaux

Travaux de jour et de nuit concernant l'échangeur entre l'A10 et l'A85. Fermeture de la bretelle en provenance de Vierzon, direction Bordeaux. Fermeture de la bretelle en provenance d’Angers, direction Bordeaux avec la mise en place de déviations.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
infos pratiques société autoroute a10 économie transports