Une personne est décédée après avoir été percutée par un train au niveau de Langeais

Publié le
Écrit par Elsa Cadier
Image d'illustration
Image d'illustration © Michael Gaida / Pixabay

Un accident de personne a eu lieu lundi 15 novembre au niveau de Cinq-Mars-la-Pile près de Langeais en Indre-et-Loire sur la ligne TER Tours-Saumur. La personne est décédée. Le trafic, momentanément interrompu, a repris petit à petit, mais des retards persistent

Tôt lundi 15 novembre, aux alentours de 6h50, une personne a été percutée par un train au niveau de Cinq-Mars-la-Pile, près de Langeais en Indre-et-Loire. La personne est décédée. 

Le trafic des TER fortement perturbé

La circulation des trains a été interrompue dans les deux sens sur la ligne Saumur-Tours. Deux TER ont été bloqués en gare de Langeais et de Saumur, et deux trains ont été supprimés. Des bus de substitution ont été dépêchés à Saumur pour acheminer les voyageurs en direction de Tours. Le trafic a été petit à petit rétabli, mais des retards sont encore à prévoir, selon la SNCF.

►www.ter.sncf.com

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.