• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Volley-ball : Tours fait son entrée en Ligue des champions

Les joueurs du TVB durant la finale de CEV Cup face à Trentino, le 15 avril 2017. / © GUILLAUME SOUVANT / AFP
Les joueurs du TVB durant la finale de CEV Cup face à Trentino, le 15 avril 2017. / © GUILLAUME SOUVANT / AFP

En déplacement en Turquie, le TVB affrontera l'Arkas Izmir demain, mercredi 21 novembre, pour la première journée de Ligue des Champions.

Par AJ

Ils sont de retour en Champions League. Demain (17 heures), les joueurs du Tours Volley Ball feront leur entrée dans la grande compétition européenne en affrontant l'équipe turque d'Arkas Spor Kulübü d'Izmir.

Et tout semble se passer pour le mieux pour Hubert Henno et ses coéquipiers qui ont atterri aujourd'hui en Turquie. "Nos joueurs sont bien arrivés !", a commenté le club sur sa page Facebook depuis leur avion.
En championnat, les Tourangeaux restent sur 3 victoires d'affilée et occupent actuellement la 2e place du classement, derrière Rennes, après 7 journées.

Du côté de leurs futurs adversaires, l'Arkas Spor Kulübü est actuellement 4e de D1 turque, après 6 journées, et vient d'enchaîner deux victoires d'affilée. Lors de l'édition 2012 de la Ligue des Champions, le club d'Izmir avait atteint la 4e place 

La Ligue des champions reste dominée depuis 2015 par le Zenit Kazan, quadruple tenant du titre et nouveau club de la star tricolore Earvin Ngapeth.

Les supporters du TVB ont la possibilité de suivre la rencontre sur le site eurovolley.tv en cliquant sur ce lien : ARKAS IZMIR - TVB

Ligue des Champions - Poule E

Tours
Arkas Izmir
Pérouse
Dinamo Moscou

A lire aussi

Sur le même sujet

Maltraitance animale : l'ours Mischa soigné en urgence au refuge de

Les + Lus