Bagarre à Châteauroux : le suspect du meurtre d'un quinquagénaire mis en examen

Le mis en cause a été présenté devant un juge d'instruction à Bourges ce lundi 23 mai pour s'expliquer sur la mort de Camille Abrantes, un Réunionnais vivant à Châteauroux, poignardé la nuit du 20 au 21 mai.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La bagarre avait éclaté rue de la Poste à Châteauroux (Indre). Un quinquagénaire, Camille Abrantes, poignardé à trois reprises était décédé avant l'arrivée des secours. Un suspect, arrêté samedi 21 mai, a été entendu par un juge d'instruction à Bourges (Cher) et mis en examen pour meurtre ce lundi 23 mai. L'homme, originaire de Guadeloupe et âgé de 42 ans, a reconnu les faits. L'origine du différend avec la victime serait liée à une rivalité amoureuse selon le parquet. 

La victime, un Réunionnais installé en métropole depuis ses 18 ans selon nos confrères de Réunion la 1ère, vivait à Châteauroux depuis plusieurs années. Père de cinq enfants, il travaillait dans une entreprise spécialisée dans la peinture. Sa famille a lancé une cagnotte en ligne pour pouvoir financer son rapatriement à La Réunion où il sera inhumé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information