Le 24 décembre, une famille de Déols, dans l'Indre, a eu la mauvaise surprise de tomber nez à nez avec un cambrioleur. Rattrapé par les personnes qu'il comptait dérober, le jeune homme de vingt-cinq ans a passé Noël en garde à vue.
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Il était 22h30 ce mardi 24 décembre, lorsqu'un jeune homme de vingt-cinq ans s'est mis en tête de s'introduire dans une maison de Déols, dans l'Indre. Manque de chance, comme le révèlent nos confrères de France Bleu, l'homme débarque en plein réveillon.
Voyant bien que ça sent le sapin, il tente de s'enfuir et se retrouve pourchassé par les résidents de l'habitation, qui l'attrapent et l'escortent jusqu'à la police. Connu des forces de l'ordre pour des faits similaires, l'individu, originaire de la commune, a passé le jour de Noël en garde à vue. Les boules.