Large victoire de F.Hollande en région Centre

Publié le Mis à jour le
Écrit par Ch.Launay

François Hollande a largement remporté dimanche soir la primaire socialiste face à Martine Aubry.

video title

Primaires socialistes : interview de Michel Sapin

Le député PS de l'Indre, Michel Sapin, soutien de François Hollande, évoque l'après-primaire et le début de la campagne présidentielle.

Le député corrézien s'est imposé avec une large majorité dans l'ensemble des départements de la région Centre. François Hollande, fort de sa victoire avec près de 57% des suffrages, est désormais le candidat officiel du PS pour l’élection présidentielle de mai 2012.






Revivez le 2e tour de la primaire

Retrouvez les temps forts du second tour de la primaire : résultats, infos, photos, vidéos, reportages des rédactions régionales, nationales et web de France Télévisions.
http://www.francetv.fr/2012/images-videos-commentaires-revivez-le-2e-tour-de-la-primaire-7487


>> video (à gauche)
Interview de Michel Sapin
Le député PS de l'Indre, Michel Sapin, soutien de François Hollande, évoque l'après-primaire et le début de la campagne présidentielle.

Les résultats en région Centre

F.Hollande

M.Aubry

Indre-et-Loire

59,23%

40,78%

Loir-et-Cher

58,23%

41,72%

Cher

42,9%

27,70%

Indre

59,41%

39,94%

Loiret

57,90%

42,10%

Eure-et-Loir

48,45%

41,55%

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité