• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

LFH : Fleury s'incline 24 à 25 face à Nice, Chambray s'incline 17 à 22 face à Brest

Fleury et Chambray s'inclinent en 17e journée de LFH
Fleury et Chambray s'inclinent en 17e journée de LFH

En handball féminin, pour la 17e journée, les Panthères de Fleury se sont inclinées  24 à 25 face à l'OGC Nice. Tout comme le Chambray Touraine Handball 17 à 22 face à Brest Bretagne Handball. Fleury reste 6e au classement de la Ligue Féminine de Handball et Chambray 9e

Par Elsa Cadier

Pour cette 17e journée de Ligue Féminine de Handball, les équipes de la région ont essuyé deux défaites.

Le CTHB s'incline 17 à 22 face à Brest

En première période, les Chambraisiennes, qui recevaient, ont réussi à tenir tête aux Brestoises (11-11 à la mi-temps) prenant même le dessus en tout début de match (3-1 à 8'31), mais elles ont craqué en seconde période. 
Brest Bretagne Handball a su s'imposer notamment grâce à sa puissance physique en défense. Chambray s'est tout de même accroché, mais Brest a creusé l'écart en fin de rencontre. Score final : 17 à 23. Même si le Chambray Tours Handball encaisse une quatrième défaite consécutive en championnat, les Chambraisiennes n'ont toutefois pas démérité face aux Brestoises 2e du classement de la Ligue Féminine de Handball. Le CTHB, 9e au classement, reste toujours dans la course aux play-offs et au maintien.  


Les Panthères de Fleury s'inclinent 24 à 25 face à Nice


Les Panthères de Fleury ont été un peu bousculées par les Nicoises de l'OGC, à domicile samedi 17 février au Palais des sports d'Orléans, avec un début de match difficile (3-7 à la 10e), malgré les offensives d'Agathe et de De Paula. Tout au long de la rencontre, le Fleury Loiret Handball n'a pas réussi à inverser la tendance, malgré une égalisation à 24-24, à la 58e minute. 
Les Panthères essuient une 5e défaite de rang, la 4e d'affilée en championnat, mais le Fleury Loiret Handball, 6e du championnat, est toujours en lice pour les play-offs. L'OGC Nice est 3e. 

www.handlfh.org



Sur le même sujet

Sécurité et effectif policier sur Tours

Les + Lus