Covid19 : le Tour Vibration 2020 est annulé à Blois

En raison de l'évolution de la crise sanitaire, l'édition 2020 du Tour Vibration est annulée. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Malgré sa tentative d'adaptation à la crise du coronavirus avec un seul site à Blois (41), le Tour Vibration 2020 n'aura pas lieu.

Prévu pour ce dernier week-end de septembre, l'événement devait réunir plusieurs artistes de renom en offrant une formule plus sédentaire.Habituellement, ce festival de musique gratuit se déploie sur plusieurs sites de la Région Centre Val de Loire et cette année, les organisateurs avaient prévu de réunir les artistes uniquement à Blois.

La radio vibration applique la décision de la préfecture du Loir-et-Cher de ne plus autoriser le concert en raison des contraintes liées à la circulation du virus.

Tour Vibration

Dans un communiqué, Jean-Eric Valli, président du Groupe 1981, exprime son "grand regret" ,"nous avions tout fait pour maintenir le Tour Vibration 2020"  et il s'engage " à être au rendez-vous d'un grand Tour Vibration dès que les conditions sanitaires le permettront à nouveau".
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité