Championnats de France élite 2018 : médailles pour Mathilde Sénéchal et Emilie Menuet

Les deux athlètes de l'AJ Blois-Onzain se sont toutes deux distinguées au cours de ce week-end des championnats de France élite d'athlétisme. 

Petite moisson de médailles pour les athlètes de l'AJ Blois-Onzain aux championnats de France élite d'athlétisme ce week-end. Emilie Menuet et Mathilde Sénéchal sont toutes deux reparties avec l'argent dans leur catégorie.
 

Une autre belle course pour la championne de France


Emilie Menuet a déjà établi plusieurs records sans sa spécialité : la marche athlétique. Nouveau succès à Albi ce week-end : elle repart avec la médaille d'argent sur 5000 marche, en 22'36''24.
 
Championne de France du 20km en mars, Emilie Menuet reprends la route de Font-Romeu, où elle s'entraîne actuellement. 
 

Crash test réussi pour la demi-fondeuse


Mathilde Sénéchal, elle, participait à ses premiers championnats élite, et courait seulement pour la deuxième fois sur le 5 000 mètres. Un course de fond pour la demi-fondeuse, qui confiait à son club "redout[er] un peu les 12 tours et demi"

Pas si redoutable finalement, puisque Mathilde Sénéchal termine sur les talons de la gagnante et décroche la médaille d'argent avec un temps de 16'06''42.
 
Elle n'aura que peu de temps pour souffler : rendez-vous le week-end prochain pour les championnats de France espoir. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité