Les recherches ont pris fin hier avec la découverte d'un corps, vraisemblablement celui d'Isabelle Rouballay, selon la gendarmerie du Loir-et-Cher.
"C’est avec une profonde tristesse qu’il nous faut annoncer que les recherches engagées depuis une semaine ont pris fin hier avec la découverte d’un corps en périphérie des zones de recherche. Selon toute vraisemblance, il s’agit d’Isabelle Rouballay", a indiqué la gendarmerie du Loir-et-Cher.
La femme de 46 ans, habitante de Thoury, avait disparu le 13 août dernier. Elle avait été vue pour la dernière fois à proximité de l'étang de Montperché, en pleine forêt entre Thoury et Neuvy. D'importants moyens de recherche ont été déployés.
Le corps a été retrouvé dans une zone boisée en périphérie de la zone de recherche, dans la commune de Crouy-sur-Cosson. La gendarmerie n'écarte pour l'instant aucune piste.
Des actes complémentaires de procédure sont maintenant nécessaires, sous la direction des magistrats du parquet du TGI de Blois, en vue d’une identification définitive.