Mathis Poulin, jeune chanteur blésois, va chanter à la fête de l'Huma ce week-end

Il a tout juste 17 ans, son bac en poche depuis juin et a fait la tournée des festivals cet été. Mathis Poulin, chanteur blésois, est invité à la fête de l'Humanité le samedi 15 septembre pour donner un concert. Il a sorti son premier clip en août. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tout semble réussir à Mathis Poulin. Le jeune chanteur blésois a décroché une quinzaine de dates de festivals cet été dont le festival Villan'Zik à Villandry (37) où nous l'avions rencontré le 21 juillet dernier. Il se produira sur la scène de la fête de l'Humanité ce samedi 15 septembre à 16h30. 

Voici le reportage que nous avions réalisé à l'occasion de Villanzik :

Reportage de Marine Rondonnier, Yves le Bloa et Laurent Amblard


Un premier clip en août " Pour de la Tune"

Mathis Poulin, a mis en ligne sur YouTube son tout premier clip le 6 août 2018.
Le chanteur, auteur, compositeur a travaillé avec un jeune producteur originaire de Chailles, Erwan Montigny , pour réaliser ce clip. Il a été tourné du 9 au 13 juillet à Blois, à Chailles, à l'aérodrome du Breuil, et à Auzouer-en-Touraine.
La chanson, " Pour de la tune ", raconte l'histoire d'un patron d'une grande entreprise, interprété par un acteur de Romorantin. Les figurants, quant à eux, sont des proches de Mathis Poulin et d'Erwan Montigny.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information