Un accident impliquant quatre véhicules sur l'A10 a coûté la vie à deux personnes au petit matin ce 18 août. Deux autres victimes ont été évacuées en état d'urgence absolue et cinq ont été légèrement blessées. Une déviation a été mise en place.
C'est un dimanche noir qui s'annonce dans le Loir-et-Cher. Deux personnes ont perdu la vie, tôt dans la matinée, après un important accident de la route impliquant quatre véhicules. L'événement dramatique a eu lieu vers 6h30 sur l'A10 en direction d'Orléans, entre Morand et Santenay, à une quinzaine de kilomètres à l'ouest de Blois.
Les pompiers d'Indre-et-Loire en renfort
A leur arrivée sur les lieux, les pompiers du Loir-et-Cher et leurs collègues de l'Indre-et-Loire venus en renfort ont dû lutter pour désincarcérer les victimes de l'accident. Selon nos informations, deux personnes ont été évacuées en état d'urgence absolue et cinq sont légèrement blessées.L'autoroute a quant à elle été coupée le temps de sécuriser les lieux. Une déviation a été mise en place, mais le trafic devrait reprendre normalement en direction de Paris et d'Orléans au cours de la journée.