• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Grave accident sur l'A10 dans le Loir-et-Cher : deux morts et deux blessés en urgence absolue

Le bilan de l'accident survenu sur l'A10 dans le Loir-et-Cher s'élève à deux morts et deux blessés graves. / © PHOTOPQR/LE MIDI LIBRE/MAXPPP
Le bilan de l'accident survenu sur l'A10 dans le Loir-et-Cher s'élève à deux morts et deux blessés graves. / © PHOTOPQR/LE MIDI LIBRE/MAXPPP

Un accident impliquant quatre véhicules sur l'A10 a coûté la vie à deux personnes au petit matin ce 18 août. Deux autres victimes ont été évacuées en état d'urgence absolue et cinq ont été légèrement blessées. Une déviation a été mise en place.

Par Bertrand Mallen

C'est un dimanche noir qui s'annonce dans le Loir-et-Cher. Deux personnes ont perdu la vie, tôt dans la matinée, après un important accident de la route impliquant quatre véhicules. L'événement dramatique a eu lieu vers 6h30 sur l'A10 en direction d'Orléans, entre Morand et Santenay, à une quinzaine de kilomètres à l'ouest de Blois.
 

Les pompiers d'Indre-et-Loire en renfort

A leur arrivée sur les lieux, les pompiers du Loir-et-Cher et leurs collègues de l'Indre-et-Loire venus en renfort ont dû lutter pour désincarcérer les victimes de l'accident. Selon nos informations, deux personnes ont été évacuées en état d'urgence absolue et cinq sont légèrement blessées.

L'autoroute a quant à elle été coupée le temps de sécuriser les lieux. Une déviation a été mise en place, mais le trafic devrait reprendre normalement en direction de Paris et d'Orléans au cours de la journée.
 

Sur le même sujet

Maltraitance animale : l'ours Mischa soigné en urgence au refuge de

Les + Lus