Choc frontal entre deux voitures : deux hommes d'une trentaine d'années en état d'urgence absolue, la D952 coupée

A 7h48 ce mardi 2 mai, sur la départementale 952 à hauteur de Gien vers le lieu-dit Le Pâtis dans le Loiret, deux voitures sont entrées en collision à très grande vitesse. La circulation est totalement interrompue. Les deux victimes sont en état d'urgence absolue. L'une d'elles est en train d'être désincarcérée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La circulation est totalement interrompue ce mardi 2 mai sur la D952 à hauteur de Gien, dans le Loiret. En cause : "un choc frontal à forte cinétique" selon les pompiers du Loiret.

À 7h48, les sapeur-pompiers du Loiret ont été appelés pour secourir deux automobilistes sur la D952. "Il s'agit d'un homme de 30 ans et d'un autre de 31 ans. En fonction de leurs pathologies, les médecins décideront vers quel hôpital ils seront héliportés", explique le CODIS du Loiret.

Un choc à grande vitesse

Les deux véhicules se seraient percutés de face à grande vitesse sur cet axe qui relie Gien à Châteauneuf-sur-Loire, dans l'est du département.

Sur place, 17 sapeur-pompiers, 6 engins et un hélicoptère ont été déployés. L'une des deux victimes était en train d'être désincarcérée par les pompiers vers 8h30. La circulation est totalement interrompue sur la D952. Une déviation a été mise en place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information