• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Handball : Alexandra Lacrabère, joueuse phare de l’équipe de France, bientôt à Fleury ?

Alexandra Lacrabère, l'une des cadres de la sélection française, portera-t-elle les couleurs de Fleury la saison prochaine? / © Thomas Johansson/EPA/Newscom/MaxPPP
Alexandra Lacrabère, l'une des cadres de la sélection française, portera-t-elle les couleurs de Fleury la saison prochaine? / © Thomas Johansson/EPA/Newscom/MaxPPP

Evoluant au poste d’arrière droite, la joueuse internationale de 30 ans pourrait rejoindre l'agglomération orléanaise et les Panthères de Fleury dès l’été prochain pour un contrat de deux ans.

Par Arnaud Moreau

Le club de Fleury va-t-il enregistrer une arrivée de poids cet été ? C’est fort probable selon nos confrères du journal l’Equipe. La Paloise Alexandra Lacrabère, 137 sélections en équipe de France, devrait signer un contrat de deux ans au club. Elle pourra en parallèle suivre des études de psychomotricienne. Contacté, le club reconnait que des contacts ont été pris avec la joueuse et qu'une officialisation pourrait intervenir bientôt.

Agée de 30 ans, mesurant 1,77m, son apport serait énorme, tant au niveau de l’expérience que de l’impact dans le jeu. La joueuse évolue cette année au Vardar Skopje en Macédoine. Elle compte entre autres, deux médailles d’argent internationales à son palmarès : une gagnée lors des Jeux de Rio l’an dernier, l’autre lors du Mondial 2011 au Brésil.

Pour rappel, les panthères de Fleury sont actuellement sixièmes du championnat de LFH. Compétition qui reprendra fin décembre pour cause de championnat du monde auquel participe la France.

Sur le même sujet

manifestation de policiers à Tours

Les + Lus