Loiret : une octogénaire retrouvée morte à son domicile, la piste criminelle privilégiée

Une femme de 88 ans a été retrouvée morte chez elle, mercredi 25 juillet, en fin de matinée, à Fleury-les-Aubrais. Selon les premières constatations de l'enquête, il s'agirait d'un meurtre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'auxiliaire de vie de la victime a découvert son corps inanimé, dans son pavillon situé à proximité de la gare de Fleury-les-Aubrais. La femme âgée de 88 ans y vivait seule. Elle a été retrouvée étendue dans sa cuisine, avec des blessures au niveau de la tête. Son domicile était en désordre.

Selon les premiers éléments recueillis par la police judiciaire, l'octogénaire pourrait avoir succombé à ces blessures à la tête. L'autopsie devra confirmer la thèse criminelle et préciser les causes exactes du décès. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information