Loiret : un homme tué par arme à feu après une altercation à Mignères

Un homme de 42 ans a été tué par arme à feu à Mignères (Loiret), jeudi 23 juillet. L'auteur du coup de feu s'est rendu de lui-même aux gendarmes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes de Montargis ont été appelés jeudi 23 juillet en début d'après-midi pour des coups de feu devant le restaurant Le relais de Mignères, au nord de Montargis.

En arrivant sur les lieux, la brigade a découvert le corps d'un homme de 42 ans, mort par balle lors d'une altercation. Plusieurs témoins ont assisté à la scène qui s'est déroulée vers 13h30.

L’auteur des faits s’est rendu de lui-même à la brigade de gendarmerie de Corbeilles en Gatinais et a été placé en garde à vue. À cette heure, la brigade de Montargis, chargée de l'enquête, ignore encore le motif de l’altercation entre les deux individus.
  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information