L'autoroute A10 coupée dans le sens Orléans-Paris en raison d'une collision entre deux camions

Publié le Mis à jour le
Écrit par Elsa Cadier
L'accident sur l'A10 est survenu aux alentours de 15h45
L'accident sur l'A10 est survenu aux alentours de 15h45 © Vinci

Suite à un accident entre deux poids lourds au niveau de Poupry dans le Loiret, l'autoroute A10 est fermée dans le sens Orléans-Paris

Un incident impliquant deux poids lourds s'est produit aux alentours de 15h45 lundi 15 novembre sur l'autoroute A10, après la sortie n°14 Orléans-Nord (Loiret) en direction de Paris, au niveau de Poupry. Les deux conducteurs ont été légèrement blessés. Un des camions a été évacué. L'autre est toujours en cours d'évacuation. 

Un bouchon de quatre kilomètres

La voie en direction de Paris a été neutralisée. L'accident a engendré un bouchon important en direction de Paris et en provenance d'Orléans. Vers 18h15, l'évacuation du bouchon était encore en cours. L'entrée sur l'A10 est interdite à Orléans-Nord (n°14) et la sortie est obligatoire par l'autoroute A19.

►www.vinci.com

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.