Loiret : un accident entre un car scolaire et une voiture fait plusieurs blessés

Les occupants de la voiture sont grièvement touchés. Deux collégiennes ont été évacuées vers l'hôpital d'Orléans. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un accident de la route impliquant un car scolaire et une voiture transportant deux automobilistes a eu lieu en début d'après-midi sur la route départementale 2152, à Loury, dans le Loiret. Les pompiers étaient sur place peu après 13h. 


Le car transportait 51 collégiens de 3ème, originaires du Puy-de-Dôme. Deux jeunes filles de 14 ans, légèrement blessées, ont été évacuées vers le CHR d'Orléans. Par mesure de sécurité, les pompiers ont examiné le reste des élèves, ainsi que les six adultes accompagnateurs. Ils ne sont pas en danger. Ils ont été re-dirigés vers la maison des associations de Loury, qui les accueillera jusqu'à l'arrivée d'un car de remplacement. 

On ignore si les deux jeunes filles pourront repartir avec leur classe ce soir. Une cellule psychologique pourrait être mise en place à destination de l'ensemble des victimes. 

Les occupants de la voiture, un couple d'une soixantaine d'années, sont grièvement blessés. Une ambulance les a transporté également au CHR d'Orléans. 

Le bus étant arrêté sur la voie de droite, la circulation est coupée pour le moment. 



>> Plus d'informations à venir. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information