Loiret : après un accident mortel sur la route, la gendarmerie lance un appel à témoins

Après l'accident de la circulation qui a fait un mort, lundi 12 juillet, la gendarmerie recherche le conducteur d'un camion et un automobiliste, mais aussi toute personne ayant été témoin du drame.
Photo d'illustration
Photo d'illustration © Isabelle Racine France 3 Centre-Val de Loire

Trois camions semi-remorques et une voiture étaient impliqués dans un accident de circulation lundi 12 juillet vers 17h45, sur la RD 2060 à hauteur d'Auvilliers-en-Gâtinais (Loiret).

L'automobiliste qui conduisait une Citroën Xsara gris clair est venu percuter l'un des poids-lourds pour une raison encore indéterminée, rapporte La République du Centre. L'homme est décédé.

Pour mieux comprendre les circonstances du drame, la gendarmerie lance un appel à témoins. Elle "recherche le témoignage du conducteur d’un camion qui se trouvait devant la voiture ainsi que celui du chauffeur d’une voiture ayant évité peu avant les faits la Citroën Xsara empiétant sur sa voie de circulation."

"D’une manière générale, toute personne qui aurait été témoin de cet accident est priée de prendre attache avec la brigade de gendarmerie de Bellegarde (45) au 02.38.90.41.11 ou de composer le 17."

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers