Loiret : la gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition d'une femme à Ferrières-en-Gâtinais

La gendarmerie lance un appel pour retrouver une femme de 57 ans qui a été vue pour la dernière fois dimanche 17 février à Ferrières-en-Gâtinais dans le Loiret.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver une femme qui a disparu le week-end dernier. Elle s'appelle Christine Leplus. Elle a 57 ans et a été vue pour la dernière fois dimanche 17 février 2019 en fin d'après-midi : elle marchait sur la commune de Ferrières-en-Gâtinais le long des "Gros Bois" (D33).
 


Cette femme a les cheveux châtains clairs, mesure 1m62 et est de corpulence mince. Elle est vêtue d'un collant noir, d'un manteau noir et porteuse d'un sac à dos vert pomme.
 



Si vous avez des informations sur elle, si vous avez vu ou aperçu cette femme : vous pouvez contacter la gendarmerie de Ferrières-en-Gâtinais (45) au 02.38.96.36.80 ou de composer le 17.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

INSOLITE. Des soirées fétichistes et queer pour faire des rencontres, "aimez-vous comme vous voulez !"

regarder