Loiret : en sortant d'une rave, elle perd son permis de conduire 5 jours après l'avoir obtenu

Elle avait obtenu son permis le 5 avril 2017. Au bout d'à peine 5 jours, elle vient de le perdre. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 8 avril à 20 heures a débuté une rave party sur la commune de Nangeville dans le Loiret.

Un dispositif de gendarmerie a dû être mis en place, tout au long de la nuit, afin de sécuriser le site qui a rassemblé jusqu’à 150 personnes.

Le lendemain, au départ des « ravers », plusieurs contrôles ont été réalisés par la brigade de Le-Malesherbois, celle de Pithiviers, le peloton de surveillance et d’intervention (PSIG) de Pithiviers ainsi que le peloton motorisé (PMO) de Beaune-la-Rolande. Leur mission était de vérifier que les conducteurs qui prenaient la route soient en état de le faire.

Conduite sous l'emprise de stupéfiants

Cinq procédures pour conduite sous stupéfiants ont été réalisées par les gendarmes.
Parmi elles, une contrevenante qui avait obtenu son permis de conduire le 05 avril 2017.  Ce dernier faisant immédiatement l'objet d'une rétention administrative et l’infraction entraînant la perte de six points, cette jeune femme vient de le perdre en à peine 5 jours…
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information