Loiret : un homme retrouvé mort sur la voie ferrée à Châlette-sur-Loing

Un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé mort ce vendredi 2 avril à Châlette-sur-Loing (Loiret). Il venait de s'échapper du service psychiatrique du Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise. Il pourrait s'agir d'un suicide. Une autopsie sera réalisée dans les prochains jours.

Photo d'illustration
Photo d'illustration © Michael Bunel / Le Pictorium / Maxppp

Le trafic ferroviaire a été perturbé ce vendredi matin 2 avril entre Montargis et Paris, après un accident de voyageur. Le corps d’un homme a été retrouvé sur la voie ferrée, à Châlette-sur-Loing, dans le Loiret. La circulation des trains a été suspendue le temps des constatations réalisées par les forces de l’ordre.

La victime est un homme d’une quarantaine d’années, domiciliée dans le Montargois. Il était recherché par la police depuis jeudi soir (01 avril) après s’être échappé du Centre Hospitalier de l’Agglomération Montargoise (CHAM). Il avait été hospitalisé le soir même dans le service psychiatrique après un accident de la route, à Amilly. "Son véhicule avait chuté du pont situé route de Mormont et s'était retrouvé en contrebas sur la voie de chemin de fer", indiquent les autorités judiciaires.

Selon le Procureur de Montargis, Loïc Abrial, il pourrait s’agir d’un suicide. L’homme se serait allongé sur les rails avant d'être percuté par un train. Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours par l’Institut Médico-Légal de Corbeil-Essonnes. La victime devait être entendu par la police dans une enquête distincte. 

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers