Homme agonisant en pleine rue à Montargis : un suspect de 24 ans mis en examen

Un jeune homme de 24 ans a été mis en examen après la mort d'un autre, âgé de 28 ans, à Montargis, a annoncé le parquet d'Orléans ce lundi 10 octobre. La victime, retrouvée poignardée et agonisante dans la rue vendredi, avait succombé à ses blessures.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 24 ans a été mis en examen pour meurtre après le décès d'un autre jeune homme de 28 ans, mortellement poignardé vendredi 7 octobre à Montargis. Il a été présenté au juge d'instruction puis au juge des libertés et de la détention, avant d'être placé en détention provisoire et mis en examen, indique ce lundi 10 octobre la procureure d'Orléans Emmanuelle Bochenek-Puren via communiqué. 

Vendredi vers 23h, des policiers constataient qu'un homme, étendu sur la voie publique, présentait une blessure de cinq centimètres au niveau du thorax, possiblement causée par une arme blanche. La victime succombait à ses blessures le lendemain matin. Le suspect s'était présenté à l'hôpital où se trouvait la victime, avant d'être placé en garde à vue. 

Coup reconnu, intention niée

"Lors de son audition devant les services de police, il a reconnu être l'auteur du coup de couteau porté à la victime décédée, tout en niant avoir eu l'intention de la tuer", écrit le parquet

"Sous les identités déclarées à ce stade, la personne mise en cause est inconnue des services de police et de gendarmerie, la victime faisait quant à elle l'objet de mentions défavorables sur les fichiers consultés", précise la procureure. D'après les premiers éléments recueillis, la victime et le mis en examen, tous deux de nationalité tunisienne, étaient en situation irrégulière.

Source : AFP

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité