Loiret : une personne âgée décède dans l'incendie de son pavillon à Conflans-sur-Loing

L'incendie d'une habitation à Conflans-sur-Loing, près de Montargis, a coûté la vie à un homme de 90 ans. A l'arrivée des pompiers sur place, le feu était déjà terminé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour une fois, les pompiers sont arrivés trop tard. Invisible depuis l'extérieur de ce pavillon de l'allée des Peupliers, à Conflans-sur-Loing, l'incendie était déjà terminé lorsque les pompiers sont arrivés sur place. Les soldats du feu ont retrouvé à l'intérieur le corps sans vie d'un homme de 90 ans, qui habitait seul. C'est l'aide à domicile de la victime, en arrivant sur les lieux dans la matinée, qui a appelé les secours.

Cinq engins et 18 sapeurs-pompiers ont été engagés dans cette opération.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder