Un adolescent de 17 ans grièvement blessée par un tir d'arme à feu en plein centre-ville de Montargis

Une personne de 17 ans a été gravement blessée à Montargis dans la nuit du 13 au 14 avril au torse suite à un coup d'arme à feu dans le dos. Son pronostic vital n'est plus engagé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers trois heures du matin ce 14 avril dans le centre ville de Montargis, un individu a été "gravement blessé au torse" suite à un tir d'arme à feu, indique le parquet. 

Le pronostic vital n'est plus engagé

La victime, dont le genre n'a pas été précisé par le parquet à ce stade, est âgée de 17 ans et a été transportée par les pompiers au Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise. Son pronostic vital n'est plus engagé depuis le 14 avril au matin. La victime est hospitalisée et sera prochainement auditionnée. 

Le parquet de Montargis explique saisir immédiatement la direction territoriale de la Police Judiciaire d'Orléans pour une tentative d'homicide volontaire. D'après un communiqué du parquet de Montargis, "à ce stade de l'enquête, aucune hypothèse criminelle n'est privilégiée".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information