• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Accident dans le Loiret : une voiture heurte un poteau électrique et prive les habitants d'électricité

Un accident de la circulation a causé une coupure d'électricité àEepieds-en-Beauce, vendredi 15 mars. / © France 3 Centre-Val de Loire
Un accident de la circulation a causé une coupure d'électricité àEepieds-en-Beauce, vendredi 15 mars. / © France 3 Centre-Val de Loire

A Épieds-en-Beauce, dans le Loiret, un véhicule a effectué une sortie de route et a heurté un poteau électrique provoquant une panne d'électricité, vendredi 15 mars. Les quatre jeunes à bord de la voiture sont légèrement blessés et ont été transportés à l'hôpital.

Par Aurélia Abdelbost

Vers 17h45, une voiture a heurté un poteau électrique rue du Dolmen à Épieds-en-Beauce, dans le Loiret, vendredi 15 mars. A bord : deux jeunes hommes de 18 ans et deux filles de 15 ans et demi. Les victimes sont légèrement blessées et ont été transportées au Centre hospitalier régional d'Orléans. 

L'accident a fait tomber une ligne électrique et a provoqué une panne d'électricité dans toute la commune. Si le courant est rapidement revenu pour la majeure partie des habitants, 42 foyers étaient encore sans électricité à 19h45. Ils devront patienter en attendant l'acheminement d'un groupe électrogène. 

6 engins et 17 sapeurs-pompiers ont été engagés dans l'intervention. 

Sur le même sujet

Rubin Steiner et son rapport avec sa ville de Tours

Les + Lus