• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Orléans : l'homme retrouvé mort au quartier des Acacias aurait été tué à l'arme blanche

Le quartier des Acacias, où a été retrouvé le corps de la victime le 13 août. / © F3 / YLB
Le quartier des Acacias, où a été retrouvé le corps de la victime le 13 août. / © F3 / YLB

Une information judiciaire a été ouverte concernant la mort d'un homme retrouvé dans le quartier des Acacias à Orléans. L'autopsie du corps a révélé qu'il avait eu la gorge tranchée. 

Par Bertrand Mallen

Le mystère s'épaissit autour de la mort inexpliquée d'un homme de 48 ans dans le quartier des Acacias à Orléans. Son corps avait été découvert le 13 août en état de décomposition avancée dans un appartement du quartier des Acacias. En effet, l'autopsie de la victime a révélé que la mort avait été causée à l'arme blanche, d'après le procureur-adjoint Alain Leroux. La date du drame pourrait remonter à plusieurs jours avant la découverte du corps.

Menées par le juge d'instruction, les investigations sont désormais confiées à la direction interrégionale de la police judiciaire d'Orléans. Tous les efforts de recherche pèsent désormais sur la locataire de l'appartement dans lequel a été découvert l'homme. Âgée elle aussi d'une quarataine d'années, elle n'a plus donné signe de vie depuis plusieurs jours. Elle aurait entretenu par le passé une liaison sentimentale avec la victime.

Sur le même sujet

L'accordéoniste de Pierre Perret vous joue une chanson

Les + Lus