L’US Orléans s’est fait éliminer par Poitiers ce samedi 27 novembre. Après un score de 1-1 pendant le temps réglementaire, l’équipe d’Orléans a finalement cédé lors de la séance des tirs au but.
Adieu les 32èmes de finales de la Coupe de France pour l’US Orléans. Comme la saison dernière face à Romorantin (N2), l’équipe d’Orléans qui évolue en National a été battue au 8ème tour de la compétition par une équipe de division inférieure, le stade Poitevin (Nationale 3).
Des tirs au but décisifs
L’USO est pourtant loin d’avoir démérité dans ce match. Avec de nombreuses occasions orléanaises, l’écart entre les deux équipes sur le papier était en réalité quasiment imperceptible sur la pelouse du stade Michel-Amand. L’ouverture du score poitevine à la 76ème par Dayan Saholana s’est rapidement suivie d’une égalisation de l’US Orléans à la 78ème minute de jeu sur une reprise de Baïla Diallo.
Élimination de l’US Orléans face au Stade Poitevin pour le 8ème Tour de Coupe de France.
— US Orléans (@US_Orleans) November 27, 2021
STADE POITEVIN 1️⃣-1️⃣ US ORLEANS
TAB ? STADE POITEVIN FC 4️⃣-3️⃣ US ORLEANS (Hicham BENKAID, Loïc GOUJON, Esteban LEPAUL)
#TeamUSO ??
Sous l’euphorie de l’égalisation, l’équipe d’Orléans n’a pas été en mesure de s’imposer davantage pour créer l’écart dans le score avant la fin du temps réglementaire et la séance de tirs au but a été fatale.
Prochain rendez-vous pour l’USO vendredi 3 décembre face à Sète pour la 15ème journée du championnat de National.