Décès d'un sous-officier orléanais sur une base aérienne à Nancy

Un jeune sous-officier originaire d'Orléans a trouvé la mort dans un accident de voiture sur la base aérienne 133 de Nancy-Ochey, en Meurthe-et-Moselle, dans la nuit du 27 au 28 novembre. Son passager est grièvement blessé.
La base aérienne de Nancy-Ochey, en Lorraine
La base aérienne de Nancy-Ochey, en Lorraine © Alexandre MARCHI / Maxppp
Vers deux heures du matin, dans la nuit du 27 au 28 novembre, un grave accident s'est produit sur la base aérienne de Nancy-Ochey, en Meurthe-et-Moselle. Selon le colonel Alexandre Richard, commandant de la base cité par nos confrères de l'Est républicain, deux-sous officiers circulant à bord "d'un véhicule personnel, n'étant pas en service" ont fini leur course dans un réservoir incendie.

Malgré l'intervention des secours militaires et des pompiers, le conducteur du véhicule, un sous-officier de 21 ans originaire d'Orléans, meurt sur le coup. Son passager de 23 ans, sous-officier lui aussi et provenant de Seine-et-Marne, souffre de multiples fractures mais ses jours ne sont plus en danger. Une enquête a été ouverte sous la responsabilité de la gendarmerie de l'air, qui devra faire la lumière sur les circonstances de l'accident.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
armée société sécurité faits divers accident