Deux hommes agressés au couteau à Orléans, l'auteur présumé a été interpellé

En début de soirée, ce vendredi 17 novembre, deux hommes ont été agressés au couteau à Orléans. Recherché par la police durant le week-end, le suspect aurait été interpellé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Peu après 19 heures, ce vendredi 17 novembre, deux hommes ont été agressés au couteau à Orléans, rue du Boeuf Saint-Paterne, selon une information de nos confrères de La République du Centre confirmée à France 3 Centre-Val de Loire par la procureur de la République d'Orléans, Emmanuelle Bochenek-Puren.

L'une des deux victimes, consciente à l'arrivée des secours, a vu son pronostic vital engagé après avoir été touchée au flanc. Selon le parquet, ses jours ne seraient plus en danger ce samedi. La seconde, a été victime d'une plaie au bras sans que son pronostic vital ne soit engagé.

Les deux hommes ont été transportés au CHU d'Orléans dans la soirée. Pour l'heure, aucune information ne permet de connaître la cause de cette agression, indique La République du Centre. L'auteur présumé des faits serait encore activement recherché par la Police nationale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information