Le fils "illégitime" d’Alain Delon dépose une demande de reconnaissance de paternité au tribunal d’Orléans

Le photographe Ari Boulogne qui affirme être le fils d’Alain Delon, a saisi cet été le tribunal d’Orléans afin de faire reconnaître son lien de parenté supposé avec le célèbre acteur.
Alain Delon au Festival de Cannes en mai 2019.
Alain Delon au Festival de Cannes en mai 2019. © GUILLAUME HORCAJUELO/EPA/Newscom/MaxPPP
L’affaire a été révélée par le magasine Gala mercredi 18 septembre, Ari Boulogne, 57 ans a déposé une demande de reconnaissance de paternité au tribunal de grande instance d’Orléans cet été.

Une information confirmée au magasine par son avocat: "Il a estimé que ses deux enfants ne devaient pas être privés de leur lien de filiation", a expliqué maître Michel-Guillaume Fleury.

La procédure a été lancée dans le Loiret où Alain Delon est domicilié. L’acteur possède en effet une propriété à Douchy.

Ari Boulogne, de son vrai nom Christian Aaron Päffgen est né le 11 août 1962 à Neuilly-sur-Seine. Il est le Fils de la chanteuse allemande Nico, ancien membre du groupe “The Velvet Underground”.

Bien que l’acteur ne l’ait jamais reconnu, Ari Boulogne a été élevé par la mère d’Alain Delon, Edith Boulogne, avant que son mari Paul Boulogne ne l’adopte.

Victime d’un accident cardio-vasculaire et d’une hémorragie cérébrale, Alain Delon, 83 ans, est actuellement en convalescence en Suisse.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
justice société people culture