Le photographe Ari Boulogne qui affirme être le fils d’Alain Delon, a saisi cet été le tribunal d’Orléans afin de faire reconnaître son lien de parenté supposé avec le célèbre acteur.
L’affaire a été révélée par le magasine Gala mercredi 18 septembre, Ari Boulogne, 57 ans a déposé une demande de reconnaissance de paternité au tribunal de grande instance d’Orléans cet été.Une information confirmée au magasine par son avocat: "Il a estimé que ses deux enfants ne devaient pas être privés de leur lien de filiation", a expliqué maître Michel-Guillaume Fleury.
La procédure a été lancée dans le Loiret où Alain Delon est domicilié. L’acteur possède en effet une propriété à Douchy.
Ari Boulogne, de son vrai nom Christian Aaron Päffgen est né le 11 août 1962 à Neuilly-sur-Seine. Il est le Fils de la chanteuse allemande Nico, ancien membre du groupe “The Velvet Underground”.
Bien que l’acteur ne l’ait jamais reconnu, Ari Boulogne a été élevé par la mère d’Alain Delon, Edith Boulogne, avant que son mari Paul Boulogne ne l’adopte.
Victime d’un accident cardio-vasculaire et d’une hémorragie cérébrale, Alain Delon, 83 ans, est actuellement en convalescence en Suisse.