• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Le fils “illégitime” d’Alain Delon dépose une demande de reconnaissance de paternité au tribunal d’Orléans

Alain Delon au Festival de Cannes en mai 2019. / © GUILLAUME HORCAJUELO/EPA/Newscom/MaxPPP
Alain Delon au Festival de Cannes en mai 2019. / © GUILLAUME HORCAJUELO/EPA/Newscom/MaxPPP

Le photographe Ari Boulogne qui affirme être le fils d’Alain Delon, a saisi cet été le tribunal d’Orléans afin de faire reconnaître son lien de parenté supposé avec le célèbre acteur.

Par Amélie Rigodanzo

L’affaire a été révélée par le magasine Gala mercredi 18 septembre, Ari Boulogne, 57 ans a déposé une demande de reconnaissance de paternité au tribunal de grande instance d’Orléans cet été.

Une information confirmée au magasine par son avocat: "Il a estimé que ses deux enfants ne devaient pas être privés de leur lien de filiation", a expliqué maître Michel-Guillaume Fleury.

La procédure a été lancée dans le Loiret où Alain Delon est domicilié. L’acteur possède en effet une propriété à Douchy.

Ari Boulogne, de son vrai nom Christian Aaron Päffgen est né le 11 août 1962 à Neuilly-sur-Seine. Il est le Fils de la chanteuse allemande Nico, ancien membre du groupe “The Velvet Underground”.

Bien que l’acteur ne l’ait jamais reconnu, Ari Boulogne a été élevé par la mère d’Alain Delon, Edith Boulogne, avant que son mari Paul Boulogne ne l’adopte.

Victime d’un accident cardio-vasculaire et d’une hémorragie cérébrale, Alain Delon, 83 ans, est actuellement en convalescence en Suisse.
 

Sur le même sujet

Maltraitance animale : l'ours Mischa soigné en urgence au refuge de

Les + Lus