Manifestations du premier mai à Paris: des policiers d'Orléans parmi les blessés

Des heurts ont éclaté en marge de la manifestation du 1er mai à Paris faisant quatre blessés dont au moins un grave parmi les forces de l'ordre. Des policiers d'Orléans ont été touchés d'après le Ministre de l'Intérieur.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quatre policiers ont été blessés en marge du défilé syndical du 1er-Mai à Paris, a annoncé la Préfecture de Police. Une centaine de perturbateurs, en tête du cortège anti-FN, ont lancé des projectiles et des cocktails molotov sur les forces de l'ordre. 
"Quatre policiers, de la Préfecture de Police de Paris et de la compagnie républicaine de sécurité 51 d'Orléans-Saran (Loiret), ont été blessés, dont un a été gravement touché à la main, et un autre sérieusement brûlé au visage", a détaillé le ministre de l'Intérieur Matthias Fekl. Il a condamné "avec la plus grande fermeté" ces "violences intolérables" et appelé "au calme et à la responsabilité de tous".



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information