No Limit Race : 4 bonnes raisons d'y participer au moins une fois...

La 3ème édition de la No Limit Race, une course à obstacles, est programmée ce dimanche 17 septembre sur l'île Charlemagne près d'Orléans. Les inscriptions sont closes, mais rien ne vous empêche de vous rendre sur place, pour bien vous imprégner, avant de vous lancer vous aussi dans l'aventure.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sportifs du dimanche, sportifs accomplis, pas sportifs du tout, plus de 4500 personnes sont attendues ce dimanche 17 septembre au petit matin pour participer à la 3ème édition de la No Limit Race, sur l'île Charlemagne près d'Orléans.

Des courses pour tous les niveaux, et pour tous les âges, avec des animations durant toute la journée. Vous voulez savoir ce que ça donne? 
Quelque chose comme ça :

La No Limit Race : une course à obstacles aux nombreuses vertus

Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, les concurrents seront au rendez-vous, on l'espère en tout cas.  Les supporters sont également attendus nombreux, d'autant plus que la No Limit Race s'associe à une grande cause humanitaire en effectuant un don en faveur de l'association Action Contre La Faim.


QUELQUES REPERES:

Kid race: 2 km, 7 obstacles

Junior race: 4 km, 14 obstacles

Medium race : 7 km, 17 obstacles

Extrem race : 13 km, 27 obstacles



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information