Un « Nounou dating » pour permettre aux parents de rencontrer, sans rendez-vous, des assistantes maternelles est organisé ce samedi à Orléans. L’objectif : simplifier la recherche des familles et aider les nounous dans leur recherche d’employeurs.
Pas facile pour les parents d’un jeune enfant de trouver une nounou. Avec ce « Nounou dating » organisé ce samedi matin dans les locaux de l’Aselqo du quartier gare à Orléans… c’est un peu moins le casse-tête !
Inspirés du Speed dating, ces entretiens rapides permettent aux parents de rencontrer des assistantes maternelles de leur quartier (celui de la gare et du centre-ville) sans rendez-vous, sans appel téléphonique et de façon conviviale. Les assistantes maternelles disposent de quelques minutes pour se présenter et convaincre les parents de travailler avec elles. Si les deux parties se plaisent, elles pourront se revoir plus longuement.
L’objectif de ce « Nounou dating » : simplifier la recherche des familles et aider les nounous dans leur recherche d’employeurs.
Contacts
- Aselqo Gare : 2 rue Danielle Jousse à Orléans 02 38 53 56 58
- Relais Assitantes Maternelles : 02 38 68 46 26