Un jeune homme de 14 ans impliqué dans un accident de voiture à Orléans, le passager, son cousin de 17 ans est mort

On en sait plus sur l'accident mortel impliquant deux mineurs ce dimanche à Orléans, dans le quartier de la Source. Les deux adolescents avaient subtilisé la voiture au père du conducteur, un peu plus tôt dans la matinée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le passager de la voiture est décédé des suites de ses blessures. Il avait 17 ans. Le conducteur de la voiture, son cousin âgé de seulement 14 ans, est toujours hospitalisé. 

Des analyses sont en cours 

Le jeune occupant de la voiture qui a effectué une sortie de route et percuté un arbre dimanche en fin de matinée dans un rond-point du quartier de la Source à Orléans est mort, indique la police nationale ce lundi.

Habitant du quartier, il était âgé de 17 ans et était le passager du véhicule. C'est son cousin, âgé de seulement 14 ans, qui conduisait le véhicule. Hospitalisé en état de choc, l'adolescent, domicilié à Fleury-les-Aubrais, au nord d'Orléans, a été placé en garde à vue ce dimanche, puis rapidement libéré, indique le parquet. L'enquête de flagrance se poursuit.

Une enquête est ouverte, et des analyses sont en cours, comme cela se fait systématiquement, pour détecter d'éventuelles traces d'alcool ou de stupéfiants. Ce lundi soir, le parquet d'Orléans précise que les deux adolescents avaient subtilisé la voiture, une BMW Série 5, au père du conducteur. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information