Orléans : l'association des supporters de l'USO suspend son activité

Les Drouguis, supporters de l'US Orléans, dont certains membres sont interdits de stade pendant un an à la suite des incidents en marge du dernier derby Tours-Orléans, mettent leur activité en suspend.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Suspendus, pas abattus", a écrit l'association de supporters des Drouguis d'Orléans dans son communiqué publié sur Facebook. A la suite des affrontements entre supporters lors du dernier derby entre Tours et l’US Orléans, les sanctions sont tombées ou sont sur le point de l'être.

Le club n'a plus vraiment le choix. "Privée de quarante de ses adhérents les plus actifs dont l'intégralité de son bureau, interdits de stade pour une durée d'un an ou sur le point de l'être, l'association se voit contrainte de suspendre son activité", indiquent les Drouguis. 

Les activités hors-stades seront tout de même maintenues en attendant la saison prochaine.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder