Orléans : un homme percuté par un train mardi soir, transporté en état d'urgence absolue au CHRO

Un homme a été percuté par un train mardi 29 septembre vers 19h30, sur la ligne Orléans-Vierzon, à proximité de la rue du Château-Gaillard (Pont Saint-Vincent), à Orléans. Le trafic a dû être interrompu dans les deux sens et l'homme a été transporté "en état d'urgence d'absolue" au CHR d'Orléans.

Les pompiers ont été alertés vers 19h30, et une dizaine d'hommes (Orléans-Centre et Orléans-Nord) est intervenue sur cet accident qui s'est produit à hauteur du pont Saint-Vincent, entre la rue du Château-Gaillard et la venelle de Gien.

Sur la ligne Orléans-Vierzon, un train de voyageurs comprenant une cinquantaine de passagers a percuté un homme de âgé de 53 ans. Très grièvement blessé, celui-ci a dû être transporté au Centre Hospitalier Régional, "dans un état d'urgence absolue".

La circulation des trains a été interrompue dans les deux sens, le temps de l'intervention des secours. Le trafic a pu reprendre normalement aux alentours de 21h30.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité