Orléans : un obus de 250 kg découvert ce jeudi matin sur le chantier de l'ancienne prison

Un obus de 250 kg a été découvert ce matin sur le chantier de l'ancienne prison à Orléans. Un périmètre de sécurité a été mis en place. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis le début de l'année, l'ancienne prison d'Orléans est en chantier. Les lieux vont accueillir un futur centre aqualudique. Des travaux prévus pour durer 4 mois. Ce matin, les équipes ont découvert sur place un obus de 250 kg. Un périmètre de sécurité de 100m avec barrièrage autour du site, a  immédiatement été mis en place avec coupure des rues Emile Zola et Guy Marie RIOBÉ et bd de Québec.

Des déviations ont été mises en place.Les démineurs sont attendus sur place d'un moment à l'autre. Enedis a été préalerté et GRDF détache un agent sur place.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Savez-vous vraiment ce qu'est un "bouillon"?

regarder