Plus d'une tonne de cannabis saisie dans le Loiret

Cinq suspects ont été interpellés après la découverte de la résine de cannabis à Darvoy. La valeur marchande de la drogue saisie est estimée à environ 3 millions d'euros.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois millions d'euros, c'est la valeur estimée de la saisie de résine de cannabis par les enquêteurs de la direction interrégionale de la police judiciaire d'Orléans (DIPJ). La drogue se trouvait dans un pavillon à Darvoy, à une vingtaine de kilomètres à l'est d'Orléans.

Cinq suspects ont été interpellés après la découverte de ces mille deux cents kilos de haschich, par la police judiciaire d'Orléans, a-t-on appris mardi de sources concordantes. Les policiers ont également saisi près d'un kilo de cocaïne et environ 7.000 euros en liquide.

Les cinq personnes suspectées de trafic de drogue ont été arrêtées dans le secteur d'Orléans. L'une des interpellations a été opérée à Olivet
(banlieue d'Orléans) par une quinzaine d'hommes cagoulés et lourdement armés de la Brigade de recherche et d'intervention (BRI). La garde à vue des cinq suspects prendra fin au plus tard vendredi, soit après une durée maximale de 96 heures comme le permet la législation en matière de stupéfiants, a indiqué le parquet d'Orléans.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information